NFL Zoom

Version complète: Steff
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à vous tous, les admins me connaissent dejà de l'ancien site mais bon on recommence.

J'ai 36 ans et 2 enfants ou monstres ca depend des jours.
Je suis trésorier du club des Anges de Saint Pierre du Mont (Landes) ......... d'ailleurs nous recrutons des joueurs. Je joue aussi enfin j'espere rejouer suite à une opération du dos ... mon poste : centre ou DE.

Je suit le Foot US depuis plus de 20 ans et oui je suis vieux.

Mes equipes preferees : Georgia Bulldogs en NCAA et les Pats ... pourquoi ? Car ce sont les 2 equipes à avoir fait jouer un frenchie en premier : R. Tardits.

Je supporte aussi les Bears et les Titans mais là c'est plus compliqué à expliquer.
salut steff moi je suis un petit nouveau mais enfin . Ta l'aire cool même si t'habite dans un trou pomer .
ps :ta déja jouer contre le clud de rennes l'ankou?
Primo pour ton information j'habite pas un trou paumer : Mont de Marsan est la préfecture des Landes.

Deuxio, non j'ai pas jouer contre las Ankous .............. nous jouons en regional Aquitaine ......... mais je suppose que tu sais où c'est l'Aquitaine .............. Tongue
Hey Steff, content de te revoir, Georgia, j'aime beaucoup aussi mais bon les raisons ne peuvent pas vraiment s'expliquer par le foot us ^^
salut steff, content de voir parmi nous
de retour de vacances

salut stef et passe le bonjour au vieux president Xavier d un météores
Alors là je suis ravi de voir quelqu'un qui connait notre Président et Coach ......... je viens de passer l'aprés midi avec Lui ........ si je lui dit Labete il comprendra ou bien il y a aussi un Nom et un Prénom derriere ?? ........... en tout cas le message sera transmis.
je pense pas , je n avais pas ce surnom a l epoque , j etais 1 jeune junior Smile
par contre tu lui dis c est le petit gros qui coach les cadets Wink
on c etait coser aux 25 ans des meteores et on avais parlé de descendre faire 1 mini camp avec les cadets
URLs de référence