NFL Zoom

Version complète: Hi !!!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour et bravo pour ce forum consacré enfin à ce sport en France!
Comme mon nom d'utilisateur le laisse présagé je suis un grand fan des Seattle Seahawks, le coach Holmgren fait du bon boulot, dommage qu'il se retire ainsi que le duo Hasselbeck, Alexander.
Je me suis plongé réellement à fond dans ce sport depuis la finale Steelers vs Seahawks un très beau match meme si il est vrai que le dernier "Big Game" était pas mal non plu avec Manning.
J'ai 22 ans et habite Montpellier, le foot US version frenchies c'est vraiment bof, dans le peu d'équipe que je connaisse, les joueurs y sont pour la frime c'est pour cela que je refuse d'intégré l'équipe de Montpellier.
A titre informatif, si je peux donner un coup de main au forum, n'importe quoi, ce sera sans problèmes.
Je ne dis pas longue vie à la NFL ils sont bien parti pour sa, mais longue vie à NFL zoom .
Slt Seahawks et bienvenue, serait tu mon jumeau ? ^^ Moi aussi je suis fan des 'Hawks et j'ai découvert le foot US lors du XL Superbowl, bah voila tout est dit welcome sur le fo' sois actif et amuses toi bien. (Merci pour ta proposition d'aider Wink)
Oui on est jumeaux c'est pareil pour moi je suis tombé accro à cette équipe le jour du BowXL.
Récup mon msn si tu veux on pourra en parler un de ces jours!
Salut
welcome ,

pour les hurricanes c est plutot le style Smile
bienvenue à toi...

Je vois que des clans se forment... fins, hawks... pourquoi suis je le seul Rams ???
Lol bah ramène des potes à toi fan des Rams Wink
Bienvenue à toi SeaHawks et merci pour tes encouragements ! C'est très sympa de proposer ton aide, et nous l'acceptons bien évidemment. Pour l'instant, tout ce qu'il faut faire c'est : participer au forum tout simplement !
Après on verra, si y a moyen qu'on te mette modérateur d'un forum (par exemple celui des SeaHawks). Ce que je dis là c'est aussi valable pour toi labete, si ça t'intéresse je peux te mettre modérateur dur forum des Dolphins.
URLs de référence