NFL Zoom

Version complète: Photos des Packers
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Quelques photos du match "Seattle-Green Bay"
joué le 12 janvier 2008 à Lambeau Field

FINAL 20:42

Pfiou ! C'est impressionnant ! Dire que j'ai raté ce match.... En tous cas les photos sont incroyables.
Geant!!c'est la qu'on voit les fan qui adore leur maillot!
Je sais pas comment ils peuvent faire pour jouer dans ces conditions au niveau du physique, c'est du oufisme.
SUR UNE photo j'ai vus le QB avec une éspece de sacoche autoure de sa tail . les QB sont'il obligé de jouer avec sa ?
La sacoche comme tu dis sont en fait des sorte de sacoches remplies de billes chauffantes, pour que les QB puissent se réchauffer les mains quand il fait bien froid !
merci kenzo mais les autres joueur peuve avoir un sacoche ou pas?
Oui il me semble avoir vu genre Alexander (HB) avec une "sacoche", il y a pas de règles la dessus je pense !
En même temps, c'est un minimum de la part des institutions officielles d'accorder ce type de droits aux joueurs ! Pour des sports comme le foot/soccer ou le rugby, on annulerait purement et simplement la rencontre dans ce type de conditions.
JE vu des photo d'un macht entre le stade français et un autre équipe du top 14 qui jouais un aussi sous la neige .
Pages: 1 2
URLs de référence