NFL Zoom

Version complète: AFL : Début de la saison 2008
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le championnat d'Arena Football débute le 1er mars

Les Chaînes de télévision "Eurosport 2" & "NASN" diffusent certains matches

renseignez-vous, pour les heures de programmations, en temps utile:

Eurosport 2 & NASN

PS
Pour avoir l'horaire exacte de "NASN" pour votre pays, changer le nom du pays (change country, en haut et à droite de la page horaire), votre drapeau national ce mettra à la place de la croix Suisse
PS
Pour avoir l'horaire exacte de "NASN" pour votre pays, changer le nom du pays (change country, en haut et à droite de la page horaire), votre drapeau national ce mettra à la place de la croix Suisse

[/quote]

moi je l'ai sur le sattelite, pas sur le PC... Big Grin
Je compte sur vous pour nous tenir informés et nous faire partager votre passion que personnellement je ne connais pas du tout !!

herk a écrit :
moi je l'ai sur le sattelite, pas sur le PC... Big Grin

Perso, je suis câblé Tongue

Les liens, c'est pour voir les horaires des matches et non pour voir les matches!

Merci Jep,super le lien car sur le programme tv papier rien de noter comme d'hab...let's Go ARENA FOOTBALL !!!
j'arrive pas à voir de match sur NASN !!! on dirai qu'ils n'ont pas eu les droits

herk a écrit :
j'arrive pas à voir de match sur NASN !!! on dirai qu'ils n'ont pas eu les droits

Regardes les horaires de NASN et tu verra qu'ils diffusent le championnat AFL comme Eurosport 2

http://www.nasn.com/content/nasn/portal....eadjust=1&

URLs de référence