Le quaterback Trent Green avait été acquis l'année dernière. Sans surprise, les idées de Bill Parcell ne seront pas basées sur le systeme de l'année derniere.
Trent Green donc, ainsi que Marty Booker (WR) et sept autres joueurs n'ont pas été conservés. Cela fait partie d'un plan de restructuration nécessaire du coté de Miami.
" Ce n'est jamais facile, d'autant plus que tous ces joueurs ont fait un gros boulot durant leur passage ici."
Les autres partants sont:
- LJ Shelton (T)
- Keith Traylor (DT)
- Anthony Alabi
- Anthony Bryant
- Marion Dukes
- Marquay Amour
- Joe Toledo
La plupart de ces mouvements étaient attendus, et bien d'autres seront sans doute a suivre dans les semaines a venir. Rien de plus normal après une saison avec un bilan de 1/15. les Dolphins ne sont plus retourner en PO depuis 6 saisons soit le plus long passage a vide de la franchise.
Ouais bah voila si la rumeur de Herk s'annonce vrai, Welker aurait bien sa place ici, reste à trouver un QB !!! Et tout une équipe quoi ^^
Apparemment Green pourrait resigner pour la saison prochaine mais pour moins cher. J'ai pas bien compris sur ce coup là...
j'ai un QB pour vous Fitzpatrick (je suis pas sur de l'orthographe)

mdr !!! Non c'est bon garde le !! Par contre Bulger-Green ça te dit ??
Les Dolphins ont libéré Zach Thomas !! Après Trent Green, Marty Booker et consorts, voila un autre Dolphin cutté. Thomas est l'un des meilleurs joueurs à son poste de l'histoire des Dolphins (notamment au nombre de tackles).
Ouais j'ai vu ca !!! la reconstruction sera totale sur ce coup là
Ouais mais la c'est pas avant 5 ans qu'ils peuvent viser le SuperBowl à aprt de s'acheter des super Free Agent !
Zach Thomas a prévu de rendre visite aux Saints et aux Cowboys, j'aimerais bien qu'il signe aux Saints mais pas à Dallas svp ^^
ça serait pas mal pour les Saints. Pour les Dolphins, j'attends vraiment de voir ce qu'ils vont faire pendant la Draft. En tous cas, j'espère vraiment qu'ils vont pouvoir repartir sur de nouvelles bases bien solides, car ça reste quand même une franchise mythique et voir une saison comme celle qui vient d'être réalisée, ça fait quand même mal au coeur.