Voila le vote qu'il y a actuellement sur NFL.com. Les votes pour le Defensive Player, Coachs etc sont désormais clos. Il reste en revanche encore aujourd'hui pour votre pour le Rookie de l'année.
Je choisis Dwayne Bowe même si je sais que ce ne sera pas lui ^^. Tout simplement car il a fait une très bonne saison et qu'il m'a bien aidé dans les LV !!
Je choisis Peterson qui m'a l'air vraiment tres percutant et tres efficace tout ca pour sa premiere saison NFL avec les Titans
Euh Ludo ^^ !! Peterson est effectivement très percutant mais écolue avec les Vikings !!! LOL. Tiens d'ailleurs j'y pense est-ce que les Highlights de Peterson vous intéresserait ou pas. J'en profite pour vous parler de notre section vidéo " Tube Video Gallery" en haut a droite de la page d'accueil. Il n'y en a pour l'instant pas énormément mais ce n'est que le début ...
je vote peterson aussi,etant un supporter des vikings je pouvais pas faire autrement...
merde. Ca commence bien premiere boulette. Oui bien sur les Vikings. C'est que j'ai pris les titans a Madden et je l'ai acheté alors pour moi maintenant c'est un Titans. Enfin bref je me suis craquer quoi. la honte...

^^ T'inquiètes pas c'est pas grave ... Bizzare que tu sois pas pour les Broncos !! ^^
j'ai voté Peterson. Y a qu'à voir les stats dans certains matchs.
J'ai aussi vôté Peterson, normal c'est lui le rookie de l'année et de loin. Quoique Patrick Willis pouvait rivaliser mais les gens qui votent aiment les points et donc, les attaquants. Ensuite Lynch est vraiment bon mais moins que Peterson et Bowe et un bon receveur mais sans plus. Il a eu du temps de jeu mais faut pas se leurer y'avait personne d'autres aux Chiefs à part Gonzalez. Et Thomas... ben que dire?.. c'est le meilleur lineman rookie mais c'est difficile de donné le titre de rookie of the year à un lineman quand t'as un mec contre lui qui explose tous les records NFL.