NFL Zoom

Version complète: Recap Pro Bowl
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Adrian Peterson est nommé MVP du Pro Bowl

Peterson a réalisé 129 yards à la course et 2 touchdowns pour permettre à la NFC de réussir un come back et de vaincre l'AFC 42 à 30. Une belle manière de conclure une saison de rookie pour Petreson non? Le vikings devient les eul rookie à etre élu MVP du Pro Bowl avec Kevin Faulk.
" Peterson ne me surprends pas " a déclarré Terrel Owens qui a finit le match avec 8 catchs pour 101 yards

2008 Adrian Peterson, RB
2007 Carson Palmer, QB
Derrick Brooks 2006, LB
2005 Peyton Manning, QB
2004 Marc Bulger, QB
2003 Ricky Williams, RB
2002 Rich Gannon, QB
2001 Rich Gannon, QB
2000 Randy Moss, WR

Voici les MVP du Pro Bowl depuis l'année 2000 auxquels succède donc Peterson.

La conférence AFC mène maintenant dans les confrontations face a la NFC 20 à 18.

Voici enfin les principales stats a retenir dans ce match:

AFC

Passe

QB/ P. Manning 147 yds 11/16 1TD
QB/ D. Anderson 103 yds 10/26 1INT
QB/ B. Roethlisberger 42 yds 5/9 1TD

Réceptions
T. Gonzalez 4 catchs 79 yards
R. Wayne 5 catchs 55 yards
T. Houshmandzadeh 4 catchs 44 yards 2TD
B. Edwards 2 catchs 40 yards
C. Johnson 2 catchs 30 yards

Défense
A. Bethea 7 TKL
E. Reed 5 TKL
S. Merriman 4TKL
A. Samuel 4 TKL
M. Vrabel 4 TKL
A. Cromartie 2 TKL 2INT
K. Vanden Bosch 2TKL 1SCK

NFC

Passe
J. Garcia 117 yards 8/10 1TD 1INT
T. Romo 87 yards 9/16 2TDs 1INT
M. Hasselbeck 78 yards 7/9 1TD
A. Lee 11 yards 1/1

Courses
A. Peterson 16 rushs 129 yards 2TDs
M. Barber 6 rushs 37 yards
B. Westbrook 1 rush 4 yards

Réceptions
T. Owens 8 catchs 101 yarsd 2TDs
C. Cooley 3 catchs 41 yards 1TD
J. Witten 3 catchs 38 yards
D. Driver 2 catchs 31 yards
T. Holt 2 catchs 29 yards
L. Fitzgerald 3 catchs 25 yards 1TD

Défense
A. Harris 5 tackles
M. Trufant 5 tackles
A. Kampman 3 tackles 1 sack
D. Sharper 1 tackle 1INT
O. Umenyiora 1 tackle 1 sack 1 fumble forcé
Ah je suis content que la NFC l'ait remporté mais bon c'est un match sans gros enjeux ! Comme j'ai pu le voir sur certains sites les types disaient " c'est le genre de match ou L.T peut finir à 400 yards, 6 TD et 2 TD à la passe" ^^ ... Mais, en effet la réalité est quasi la même, match souvent très ennuyant, les joueurs sont mêmes pas à 20 % de leurs capacités, l'effectif tourne très souvent ...
Bah, c'est un match d'exhibition, et il est logique que les joueurs vont pas se donner à fond, ne serait-ce que pour éviter les blessures, car il y a rien de plus con que de se blesser dans ce type de match.
Oui c'est sûr c'est pour cela que c'est un petit peu sans intérêt. Je comprends tout à fait le fait qu'ils veuillent pas se blesser, mais à l'inverse du ASG c'est pas pour autant qu'on voit de belles actions et tout ça.
j'ai raté le match... qqn sait si il y a une rediffusion ?
Au pire téléc***** le ^^ ... Mais à mon avis tu vas te faire chi**
NASN l'a diffusé & rediffusé ces derniers jours, regardes les programmes, peut-être qu'il vont le repasser ces prochains jours!

Mais bon si tu aimes le Tackle ...laisse tomber!

Je me demande bien pourquoi ils mettent un casque et des protections ??? Le Pro Bowl n'est rien d'autre qu'une rencontre de flag (surtout avec les nouvelles règles introduites cette année!)

Ce n'est pas un match de foot, c'est un gentil petit spectacle qui nous propose les meilleures joueurs de la saison ...et rien de plus!

NASN ferait mieux de nous proposer les p'tits concours (meilleur QB, meilleur RB etc ...etc.) qui ont lieu dans les jours qui précédent le PB. L'an passé ont en voyaient quelques uns lors des arrêts de jeu.

Je ne sais pas s'il l'ont fait cette année ? ...j'ai tenu une vingtaine de minutes puis j'ai laissé tomber (je ne suis pas un grand fan de flag ...j'aime les contacts ...et là il y en n'avait pas! Rolleyes)
bon ok je laisse tomber... on va se concentrer sur l'Arena
URLs de référence