NFL Zoom

Version complète: Jim Zorn nommé coach des Redskins de Washington
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce n'est pas une surpsise, les Redskins cherchaient a remplacer Joe Gibbs depuis un moment. c'est finalement Jim Zorn, ancien coordinateur offensif de l'équipe qui a été choisi.
" J'ai toujours révé d'etre coach d'une équipe avec de grandes traditions comme les Redskins." a t'il déclaré. " Je connais l'histoire de la franchise et la ferveur des fans, je ne les decevrait pas."

Il a été engagé samedi soir par le propriétaire Dan Snyder. Sa carrière avait commencé à seattle en 1997 en tant qu'entraineur des QB, puis à Detroit chez les Lions, toujours comme entraineur des QB. De 2001 à 2007 il était retourné chez les Seahawks avant d arriver du coté de Washington en tant que coordinateur offensif.

Jim Zorn (54 ans ) a signé un contrat pour 5 ans et sera présenté à la presse ce dimanche. Le propriétaire des Redskins s'est dit tres satisfait de son choix et tres confiant du succes des Redskins les prochaines saisons.

Steve Spagnuolo, coordinateur des Giants était également préssenti pour le poste. Il a finalement resigné pour trois saisons a New York.

Zorn devient le sixieme entraineur des Redskins depuis que Snyder a acheté l'équipe en 1999.

Il reprend donc en main une équipe des Redskins qui a terminée avec un bilan de 9-7 cette saison pour perdre face aux Seahawks au premier tour des PO. Washington a un noyau de joueurs talentueux, mais des points d'interrogation en ce qui concerne plusieurs postes devront etre abordés. L'équipe est également largelment au dessus du plafond salarial mais Zorn a deja pris le probleme a bras le corps puis qu'il a ouvert les renégociations de contrats avec certains joueurs parmi les mieux payés.

d'après NFL.com
Mouais je suis un peu déçu, j'éspérais vraiment que cela serait Spagnuolo, on va voir ce qu'il va nous faire avec cette équipe.
URLs de référence