Jari-Matti Latvala (Ford Focus WRT) a remporté le Rallye de Suède et devient à 22 ans, 10 mois et 7 jours le plus jeune vainqueur de l'histoire du WRC. Sébastien Loeb de son côté a du abandonner la course, ce qui signifie qu'il est rattrapé au classement général par Hirvonen et Latvala.
à noter la bonne perf de P.Solberg (moi et subaru, une grande histoire d'amour)
lol, ouais la grande époque Subaru, avec Colin McRae entre autres !
En effet, on peut souligner la jolie perf de Solberg. Même si pour moi, Latvala confirme sa très bonne saison passée et annonce qu'il sera très présent cette année, peut-être un rival très sérieux de Loeb. Wait and see...
Pour moi Loeb n'a pas à se méfier de Latvala car il a peu d'expérience sur asphalte et terre... peut etre dans 2 ans, il pourra faire des dégats. Je pense qu'il doit plus se méfier de Hirvonnen. C'est un tres bon pilote encore jeune mais qui a la meilleure voiture du plateau.
Pour subaru, je preferai l'époque du regretté R.Burns et avec P.Solberg comme jeune (98-99)
Burns regretté tout comme McRae...
Sinon c'est vrai ce que tu dis, mais il n'empêche que Latvala me semble promis à un brillant avenir sauf accident. Quant à Hirvonen, il a une occasion cette année de défier Loeb, mais il sera trop limite sur asphalte.
Mc Rae, n'est pas mort !!! (enfin je crois)
Au fait pendant le rallye de Suède, il y a eu les 1ers tours de roues sur neige de la Suzuki SX04. Elle a l'air de bien marché malgrés un manque de temps pour les essais et le développement. Andersonn a du abandonné suite à casse moteur. Il perdait environ 1seconde au kil sur Hirvonnen
Attention, cette année toutes les voitures ont les memes pneus donc ca ne pourra pas se jouer à la difference de gomme. Les voitures ont du s'adapter aux nouvelles gommes et on ne sait pas ce que valent ses pneus sur l'asphalte (le MC n'est pas une reference). Quelle voiture s'est le mieux adapté ? on le saura lors du 1ier vrai rallye 100% asphalte
Mc Rae, n'est pas mort !!! (enfin je crois)
Désolé de te l'apprendre mais il est mort en septembre dernier dans un accident d'hélicoptère avec son fils de 5 ans et demi.
à zut... (pour ne pas dire autre chose).
qqn a des news de M.Martin ? je sais qu'il fait des essais mais je sais pas pour qui...