NFL Zoom

Version complète: Merci!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
je suis fan de la nfl depuis un moment maintenant,j'ai 29 ans et je trouve ça génial d'avoir créer un forum pour les frenchies!
sinon,ya t'il un topic pour les programmes nfl sur la tv francaise?sinon ça serait sympa d'en creer un pour qu on ne rate pas notre sport favori quand il passe sur canal+ france 4 france 2....par exemple le pro bowl passe en direct ou différé ou meme en resumé quelque part?
merci encore pour ce forum!
Salut à toi Willyfer. Pour ce qui concerne le football américain sur la télé française, cela se limite pour l'instant à la diffusion des demi et des finales du SuperBowl. Je ne suis pas au courant d'autres diffusions en tout cas. Pour le reste, ça se passe sur le câble, avec ESPN entre autres.
Effectivement Willyfer, comme l'a dit Flo, le groupe FR Tv ne diffuse que les demis finales et le Superbowl, pour tout ce qui concerne les autres matchs, si tu n'as pas les chaines style Fox, Cbs ... bah malheureusement c'est mort. Pour ce qui concerne les résumés, bah tu les a tous sur NFL.com, voila j'éspère que ma réponse te conviendra et si tu es un bon membre j'ai un lien qui pourra te satisfaire voila voila !! Ah j'allais oublié Messages (49)
Saches également qu'avec la section "Tube Video Gallery" (lien en haut à droite), des vidéos de match (des résumés ou les actions les plus importantes) seront diffusées et accessible d'un simple clic.
merci,
c'est bien dommage tout ça mais entre nous on va se passer les "filons" pour suivre le plus possible...j 'ai vu que sur canal+ le samedi ya l'emission us qui dègne passé 5 mn et je crois que sur france 4 ya aussi un rendez vous une fois par semaine enfin bref tenons nous au courant!!!
Oui l'émission sur France 4 c'est le dimanche matin si je ne m'abuse et il y a deux redifs dont une le mercredi.
y a NASN qur le cable
URLs de référence