NFL Zoom

Version complète: Ludo
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut. Je suis Ludo, j'ai 26 ans.

Autant le dire tout de suite, je ne suis la NFL que depuis peu de temps (une grosse année tout de meme) donc je ne suis pas ce qu'on pourrait apeller un expert. Cependant j'adore voir des matchs quand j'ai l'occas. je trouve ce sport genial.
Mes joueurs préférés sont entre autres Asante Samuel ou Ben Roethlisberger par exemple...
Sinon comme equipe les Pats, les Bengals entre autres...
Hey Ludo, content que tu sois ici !! Bah écoute que tu ne sois pas un expert est tout sauf un problème. Tu pourras réagir et donner ton avis et pourquoi pas en apprendre un peu plus. Passe du bon temps et amuses toi bien ici !
Merci de ton accueil kenzo. Longue vie a ce forum.
Salut Ludo

Si tu désires en connaître plus sur ce sport merveilleux, vas sur ce forum.

http://swiss-tackle.new-forum.net/

Tu y trouvera une raclée d'infos sur le football américain ...tu n'es même pas obligé de t'inscrire pour t'instruire

Ce forum regroupe les joueurs des clubs "Suisse romand" (c'est les Suisses qui parlent le français!)

Donc, si tu habites à l'autre bout de la France, c'est inutile de t'inscrire Shy

PS
Eh oui c'est le même message que pour Dely ...mais j'ai pas trop envie de me casser le c... ce soir ((hihi)
URLs de référence