N'ayant pas tout suivi sur le pourquoi du comment la NFL europe s'est arrêtée. Je voudrai savoir si les équipes continuent sans "l'approbation" de la NFL ou si c'est arrêté complètement ?
Alors la aucune idée, la ligue s'est arrêtée pour des raisons financières, cela est sûr mais en ce qui concerne les équipes je trouve pas. Cela fait deja quelques minutes que je cherche mais impossible de trouver.
personne pour me répondre ?
Comme tu dis Kenzo, à part les raisons financières, on n'en sait pas tellement plus. Mais je pense aussi que le fait qu'il n'y ait quasiment que des équipes allemandes a remis un peu en question l'intérêt d'un NFL Europe.
La NFL Europe s'est arrêtée car la NFL perdait environ 50 millions de Dollars par an. La NFL préfère investir dans des matchs de saison régulière en Europe comme le match de Wembley. Pourtant l'Allemagne est le pays qui attire le plus le Football. Les équipes n'existent plus mais il y a des rumeurs comme quoi il y aurait une ligue européenne d'Arena (Football en salle) et que les équipes serait celles de la NFL Europe.
Je suis triste que la NFL Europe soit finie car j'étais un grand fan!
mouais, pourtant ca atiré pas mal de monde lors des match de NFL Europe. Ptite question: la ligue européenne n'etait pas indépendante ?
Les matchs n'attiraient pas énormément de monde, les stades étaient à peine rempli. Si je ne dis pas de bêtises, la NFL Europe appartenait à la NFL mais avait comme principal actionnaire la chaine américaine FOX. Mais elle dépendait directement de la NFL.
Je me suis trompé, la NFL perdait 30 millions de Dollars par saison.