NFL Zoom

Version complète: Brady et Moss absents du Pro Bowl
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Après leur défaite, Brady et Moss, élus pour le Pro Bowl (équivalent du ASG en NBA) ont décidés de ne pas y participer. Brady est plus au moins blessé à la cheville et Moss n'a donné aucune raison. En tous les cas, ce sont respectivement Derek Anderson, MIP (Most Improved Player) de la saison et Ocho Cinco, qu'on ne présente plus qui feront office de remplaçants.

mouais c qd meme minable... en meme temps tant mieux pour les autres.
Qu'est ce qui est minable? Le Pro Bowl ça n'a rien de génial pour les joueurs. C'est un match sans enjeux où on peut facilement se blesser. Si vous n'êtes pas sûr à 100% de votre condition physique c'est pas la peine d'y aller. Je me suis renseigné, Moss sera absent à cause d'une blessure à la cheville qu'il ne veut pas aggraver.
En plus de ces deux là, deux Charger seront aussi absent du Pro Bowl. Antonio Gates mais ça on pouvait s'en douter et Jamal Williams (DT). Ils seront remplacé par Kellen Winslow des Browns qui sort d'une trés bonne saison et Casey Hampton des Steelers.
Pour moi le probowl c'est en qq sorte une consécration... ceux sont les meilleurs joueurs de chaque conférence qui y sont conviés. Maintenant si ils ont de bonnes raisons (apparemment, c'est le cas), y a pas de problème, je retire ce que j'ai dit.
Non mais c'est vrai ce dit Clapclap. La saison d'un joueur est très courte mais aussi excessivement intense. A quasiment, chaque match les joueurs se blessent plus ou moins grièvement. Ce qui veut dire que pour être opérationnel sur tous les matchs d'une saison (d'autant plus quand on réalise une saison comme celle des Pats cette année), il faut constamment solliciter son corps, au détriment d'un temps de récupération souvent trop court en pleine saison. Alors quand tu termines sur une finale de SuperBowl (qui plus est perdue), tu es sur les genoux, aussi bien physiquement que mentalement. Car mentalement, tu sais qu'une saison vient de s'achever, et ton état d'esprit se prépare donc à la vrai récupération, en vue de la saison prochaine. Et comme le physique suit le mental, la boucle est bouclée.
URLs de référence