NFL Zoom

Version complète: Regardez vous vos match en LIVE?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,
Voici un sondage qui vous demande si vous regardez vos match en live et de précisez comment.

Je m'y colle:
Je regarde depuis cette saison la plupart des match 2 voir 3 par dimanche en Live et 1 à 5 match en différé le reste de la semaine.
Je me suis inscrit sur le NFL game pass HD pour toutes la saison, un peu chère mais quand on aime on compte pas.Pure bonheur meme si Seattle piétine en ce moment!

Voila!Smile
je continue,

Moi aussi je regarde en live sur NASN et en streamin sur justin ou sopcast
moi je regarde le maximum sur nasn et apres les highlights des matchs que j'ai pas vu sur nfl.com.de plus pendant les matchs sur nasn ils montrent les touchdowns des autre matchs qui se jouent en même temps!
Perso, je regarde les "grands" matches en live sur NASN ou sur les chaînes françaises quand elles transmettent en direct (comme dimanche prochain, dés 18h sur France 4), j'aime aussi regarder les redif' en français sur Canal (because, mon anglais est capable de comprendre les commentaires d'un match, mais quand la discussions devient plus "riche" ...je suis hors jeu!), j'apprécie beaucoup la suppression des pub dans les redif...
URLs de référence