08-08-2008, 04:45 PM
J'ai trouvé cet info sur le net :
Citation :
Une fois de plus le maire de Paris, Bertrand Delanoë va faire la gueule. Londres a une longueur d'avance. Roger Goodell a déclaré récemment qu'il y avait "beaucoup d'intérêt à organiser le superbowl à Londres". "Nous y pensons sérieusement. Le nouveau stade de Wembley à Londres ferait un très bon candidat à l'organisation du plus grand match de football. Et surtout un superbowl organisé en Europe susciterait l'enthousiasme du monde entier."
Bien sûr ce que Goodell ne vous dit pas, c'est que le décalage horaire entraînerait d'énormes pertes en termes de publicité de l'autre côté de l'Atlantique. Autre réaction provoquée par cette annonce: les fans se sentent floués. Le prix des places augmentent sans cesse et il devient de plus en plus dur de suivre son équipe alors si en plus il faut rejoindre Londres.
Et puis, l'Angleterre c'est le pays du rugby. Isn't it?
Les dessous du sport.fr
Bien sûr ce que Goodell ne vous dit pas, c'est que le décalage horaire entraînerait d'énormes pertes en termes de publicité de l'autre côté de l'Atlantique. Autre réaction provoquée par cette annonce: les fans se sentent floués. Le prix des places augmentent sans cesse et il devient de plus en plus dur de suivre son équipe alors si en plus il faut rejoindre Londres.
Et puis, l'Angleterre c'est le pays du rugby. Isn't it?
Les dessous du sport.fr
Vous en pensez quoi ?
mais je serais américain je crierais au scandale .