28-07-2008, 05:56 PM
29-07-2008, 05:10 PM
Regardez le en train de faire le BG lol ... Plus sérieusement c'est dommage que tu n'es pas pu avoir des photos de l'intérieur du stade ... Au fait les Devil Rays (MLB) évoluent aussi au RJS ou pas ??
29-07-2008, 11:22 PM
Ça tombe bien, t'es en pleine actu'
...Brett Favre va peut-être signer avec les Buccs
Citation :
According to the Tampa Tribune, "it is believed" that the Packers and Bucs were close to agreeing on compensation in a trade that would've sent Brett Favre to Tampa Bay on Saturday.
The Tribune suggests that renewed talks Sunday may have been why Favre and Green Bay are at a standstill. In addition, beat reporter Roy Cummings says "it is believed" that the Jets are not bidding for Favre's services. The Packers are thought to be holding out for a conditional draft pick that could escalate to a first-rounder if Favre plays a certain amount of games
The Tribune suggests that renewed talks Sunday may have been why Favre and Green Bay are at a standstill. In addition, beat reporter Roy Cummings says "it is believed" that the Jets are not bidding for Favre's services. The Packers are thought to be holding out for a conditional draft pick that could escalate to a first-rounder if Favre plays a certain amount of games
30-07-2008, 10:12 AM
Kenzo a écrit :
Regardez le en train de faire le BG lol ... Plus sérieusement c'est dommage que tu n'es pas pu avoir des photos de l'intérieur du stade ... Au fait les Devil Rays (MLB) évoluent aussi au RJS ou pas ??
Alors mon petit kenzo qui adore me chambrer 

j'explique pourquoi il m'a di "dommage que tu n'es pas pu avoir des photos de l'intérieur du stade ..",c'est que j'avais prevu de participer au "bucc tour" qui nous amene a l'interieur du stade (vestiaire,pelouse,resto,boutiques...)et que nous sommes arrivés 10 mn apres le dernier tour de la semaine.gif)
.gif)
.gif)
voila j'ai un peu fais la gueule toute le journée
sinon pour les rays ils jouent au tropicana.
30-07-2008, 10:18 AM
[quote=jep]
Ouep Garcia a été interviewé hier sur ca il a l'air confiant de rester number 1 quoi qu'il arrive..;j'ai vu aussi que Mr Favre a ecris un Fax a la NFL...A SUIVRE!!
Ouep Garcia a été interviewé hier sur ca il a l'air confiant de rester number 1 quoi qu'il arrive..;j'ai vu aussi que Mr Favre a ecris un Fax a la NFL...A SUIVRE!!