NFL Zoom

Version complète: Que pensez-vous du nouveau forum ?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le retour aura été long et fastidieux mais il aura au moins eu le mérite d'être présent. NFL France est donc dévenu NFL Zoom, ce changement de nom n'est pas un caprice superflu mais il est apparu suite à la constatation que beaucoup de membres étaient basé au Canada et que par conséquent le mot France perdait un peu de son sens.
A changement de nom, changement total de forum qui, contrairement au précédent, ne présente aucune faille de sécurité et propose de plus des fonctionnalités très pratiques.
Aussi je fais appel à vous pour que vous nous fassiez part de vos avis à propos du forum et si possible de nous faire des suggestions le cas échéant.
Voilà, voilà, à vous de jouer.

P.S. : Pour rappel, le forum n'est pas encore complètement terminé, de nouvelles options sont en cours d'ajout.
Ca dort un peut didont la !
C'est normal, ça fait qu'une semaine que le forum a ouvert ! Il faut le temps que les choses se remettent en place et que tous les anciens se réinscrivent.
Il faut quand même reconnaître que vous n'avez pas choisi la meilleure date pour lancer votre nouveau site. A part le Pro Bowl, joué dans quelques jours, la saison NFL est finie et bien finie...

Enfin, ça vous donne environ 6 mois (début du championnat NFL 2008-2009) pour refaire le plein de membres (ou d'anciens membres), afin que votre nouveau site soit au top

P'tit conseil perso: vous, les Administrateurs, vous vous devez d'animer votre forum et de lancer sans arrêt des nouveaux sujets, car si vos membres s'aperçoivent que vous vous en foutez, ce sera comme sur "NFL France", les gars viendront, ils regarderont ...et voyant qu'il n'y a aucuns animateurs qui se mouillent le t-shirt ...ils repartiront aussi vite qu'ils sont venu!

Bravo pour votre collection de Smileys, sur l'ancien site ils étaient rares!
Ici c'est bien mieux! Respect (5)

C007

Merci pour ces conseils Jep, on en prend note. Compte sur nous pour relancer activement le forum, en espérant en effet que cela ne fasse pas comme pour NFL France, mais comme on a plein de nouvelles idées, ça devrait bien se passer ;-)
Oui pour les articles je gère avec le bahut, mais bon j'essaie de poster un max sur différents sujets mais y'a pas eu beaucoup de réponses mais c'est pas grave, je continue et comme dit Flo merci pour les conseils !!
je trouve le forum cool mais si je ne suis pas un spésialiste en foot us .J'espére que le forum marche le mien possible et que le foot us soi plus inporten en france
Nous l'espérons tous. Pour l'instant, on est qu'au début du forum, mais je pense que si tous les membres restent actifs, cela devrait engendrer pas mal de petits et on devrait pas tarder à voir de nouveaux arrivants.
Sinon, en ce qui concerne le foot us en France, je crois que de grands pas ont été franchis, surtout depuis la diffusion du SuperBowl sur France 2. En continuant dans cette voie là, il est certain que le nombre d'intéressé augmentera. La preuve, une partie des membres de ce forum a fait la connaissance avec ce sport grâce à la diffusion du SuperBowl sur France 2.
Toujours pas de nouvelle banniere bon bas ses pas grave.
J'attends que Kenzo me l'envoie.
URLs de référence