28-06-2008, 08:31 AM
Hello!
Bon les play off commence!
Je vous met deux trois photos du match Orlando Predators contre new orleans VooDoo des que quelqu'un m'explique en mp comment on fait
(deja pour minimiser les photos
)
Ambiance tres sympa et victoire des predators qui leur permet de jouer les playoff contre cleveland gladiators.
Je pense que les predators sont quand meme un peu juste pour aller plus loin mais bon on sait jamais...
Je mettrais bien une piece sur l'equipe de John Bon Jovi cette année..j'en ai profité pour regarder le soir d'autres matchs en direct et c'est l'equipe que j'ai trouvé la meilleur.
Bon les play off commence!
Je vous met deux trois photos du match Orlando Predators contre new orleans VooDoo des que quelqu'un m'explique en mp comment on fait
(deja pour minimiser les photos
)Ambiance tres sympa et victoire des predators qui leur permet de jouer les playoff contre cleveland gladiators.
Je pense que les predators sont quand meme un peu juste pour aller plus loin mais bon on sait jamais...
Je mettrais bien une piece sur l'equipe de John Bon Jovi cette année..j'en ai profité pour regarder le soir d'autres matchs en direct et c'est l'equipe que j'ai trouvé la meilleur.
(message d'avant)Bravo a eux et au President Mr BON JOVI!