NFL Zoom

Version complète: PREDATORS VERSUS VOODOO!!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello!
Bon les play off commence!
Je vous met deux trois photos du match Orlando Predators contre new orleans VooDoo des que quelqu'un m'explique en mp comment on fait Tongue(deja pour minimiser les photosSmile)
Ambiance tres sympa et victoire des predators qui leur permet de jouer les playoff contre cleveland gladiators.
Je pense que les predators sont quand meme un peu juste pour aller plus loin mais bon on sait jamais...
Je mettrais bien une piece sur l'equipe de John Bon Jovi cette année..j'en ai profité pour regarder le soir d'autres matchs en direct et c'est l'equipe que j'ai trouvé la meilleur.
bonjour! voici quelques photos du match que j'ai eu la chance assister en juin.Orlondo Predators versus New orleans voodoo.
Ps: philadelphia souls ont gagné l'arenabowl hier!!comme prévuWink(message d'avant)Bravo a eux et au President Mr BON JOVI!

Merci pour ces images Willy' ! Par contre ça avait pas l'air vraiment blindé le stade ...

Kenzo a écrit :
Merci pour ces images Willy' ! Par contre ça avait pas l'air vraiment blindé le stade ...

J'ai pris les photos avant le match et on est arrivé tot!(pour bien profité!)
L'Arena était a 3/4 plein.
Il y avait pleins de show et de jeux pendant les pauses et ça distribué pas mal de cadeaux de maniere marrante(mini mongolfiere qui laché des trucs de temps en temps ou les cheerleaders lancé des tee-shirts a l'aide de fusils etc...)
Sinon suis entrain de me mater la finale la sur nasn,c'est pas mal du tout;
mais vivement le 3 aout pour voir un peu de nfl !

URLs de référence