commment ca se fait que Urlacher ou les autres linebackers portent les n° de 50 à 59 ?
Urlacher est un défenseur et cette règle ne concerne pas les équipes défensives.
Cette règle des numéros a été faite pour pouvoir différencier les joueurs éligibles des autres joueurs (les joueurs éligibles sont ceux qui ont le droit de porter le ballon). Les joueurs éligibles sont les arrières offensifs et les joueurs des extrémités de ligne, leurs numéros de maillots doivent être hors de la plage 50-79
Le problème ne se pose pas avec les équipes défensives puisque tous les défenseurs sont éligibles
Bah écoute Jep, je comprends pas trop tes explications, au contraire j'ai toujours vu des numéros "pas banals" en NCAA je te prends juste deux exemples :
Voici Malcolm Kelly ancien WR chez les Sooners désormais à WSH
Tout le monde voit sur la photo qu'il a le numéro 4
Et voici Wesley Woodyard, LB chez les Wildcats
Je montre ces deux joueurs car cela ne coincide pas avec tes explications, alors j'ai peut être pas compris ce que tu voulais dire.
Le plus simple est encore que tu lises les règles du football
Si tu as des problèmes en anglais, consulte les règlements de la FFFA ...c'est les mêmes que ceux de la NCAA
Mais le prend pas mal Jep, j'ai pas de problèmes en Anglais c'est juste que tu me dis ça mais je comprends pas puisque la plupart des joueurs ont des numéros atypiques. Voila je me renseigne parce que je n'ai jamais prétendu tout savoir, j'aimerais juste comprendre pourquoi les règles que tu donne sont en totale contradiction avec ce que l'on peut observer.