NFL Zoom

Version complète: 1er tour de draft
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Miami Dolphins --> Long, Jake OT Michigan
St. Louis Rams --> Long, Chris DE Virginia
Atlanta Falcons --> Ryan, Matt QB Boston College
Oakland Raiders --> McFadden, Darren RB Arkansas
Kansas City Chiefs --> Dorsey, Glenn DT LSU
New York Jets --> Gholston, Vernon DE Ohio State
New Orleans Saints (From 49ers through Patriots) --> Ellis, Sedrick DT Southern Carolina
Jacksonville Jaguars (From Ravens) --> Harvey, Derrick DE Florida
Cincinnati Bengals --> Rivers, Keith LB Southern California
New England Patriots (From Saints) --> Mayo, Jerod OLB Tennessee
Buffalo Bills --> McKelvin, Leodis CB Troy
Denver Broncos --> Clady, Ryan OT Boise State
Carolina Panthers --> Stewart, Jonathan RB Oregon
Chicago Bears --> Williams, Chris OT Vanderbilt
Kansas City Chiefs (From Lions) --> Albert, Branden OG Virginia
Arizona Cardinals --> Rodgers-Cromartie, Dominique CB Tennessee State
Detroit Lions (From Vikings through Chiefs) --> Cherilus, Gosder OT Boston College
Baltimore Ravens (From Texans) --> Flacco, Joe QB Delaware
Carolina Panthers (From Eagles) --> Otah, Jeff OT Pittsburgh
Tampa Bay Buccaneers --> Talib, Aqib CB Kansas
Atlanta Falcons (From Redskins) --> Baker, Sam OT Southern Carolina
Dallas Cowboys (From Browns) --> Jones, Felix RB Arkansas
Pittsburgh Steelers --> Mendenhall, Rashard RB Illinois
Tennessee Titans --> Johnson, Chris RB East Carolina
Dallas Cowboys (From Seahawks) --> Jenkins, Mike CB South Florida
Houston Texans (From Jaguars through Ravens) --> Brown, Duane OT Virginia Tech
San Diego Chargers --> Cason, Antoine CB Arizona
Seattle Seahawks (From Cowboys) --> Jackson, Lawrence DE Southern Cal
San Francisco 49ers (From Colts) --> Balmer, Kentwan DE North Carolina
New York Jets (From Packers) --> Keller, Dustin TE Purdue
New York Giants --> Phillips, Kenny FS Miami
Slt à tous, ça fait un moment que j'étais pas venu
J'avais pas envi de créer un topic pour ça mais je voulais vous faire partager un truc que j'ai remarqué. La plupart des receveur drafté cette année portent des numéro de maillot entre 1 et 19. ça peut paraitre bête comme remarque mais la plupart des receveur en NFL portent des numéro en 80 sauf exceptions biensur (Roy Williams, Donte Stallworth...)

Pour exemple:
Devin Thomas Redskins n°11
Malcom Kelly Redskins n°12
Dexter Jackson Buccs n°1
Eddie Royal Broncos N°3
Limas Sweed Steelers n°14
DeSean Jackson Eagles n°10
Tony Gonzalez Falcons n°11
Donnie Avery Rams n°17

Parmis les plus connus.
Je pense que c'est du à l'augmentation du nombre de receveur dans les équipes ou alors c'est à la mode chez les rookies.
Soit dit en passant je comprendrais trés bien si vous vous en branler...
Non je trouve que tu fait bien d'en parler, un numéro à quelque part fait partie du joueur, on le reconnait grâce à cela un peu...
...heu ...je crois que Clapclap fait référence au fait que la numérotation dans le foot US diffère des autres sports Content (130)

Voila un exemple de cette numérisation :

Jep c'est le contraire il me semble en NCAA pas de règles mais en NFL oui !!! la preuve Reggie Bush avec le #5 à USC voulait le garder mais ça a été refusé et a du donc prendre le 25
Concernant le choix des numéros, en NFL, il n'y a que les joueurs célèbres (et hyper bien payé) qui ont le privilège de choisir leur #. Randy Moss c'est même permis d'inverser son N° (le 18 a la place du 81) pendant une ou deux saisons.
Par contre, un jeune joueur inconnu, engagé dans une franchise NFL, doit prendre le N° que le club lui a choisi!

Quand à la NCAA, c'est vite vu …pas question de changer de "numéro" (à moins de changer de poste)!
Mais pour la NCAA je veux dire y'a pas de numérotation comme ça enfin un LB peut très bien porter le numéro 1 non ??
Non, une ligne d'attaque ne peut être composée que de joueurs portant des N° de 50 a 99, que ce soit en NFL ou en NCAA. Les numéros de 1 à 49 sont réservé aux lignes arrières.

Le fait de limiter les N° de 1 à 99 n'a pas trop d'incidence pour la plupart des équipes pro, qui n'atteignent jamais les 99 joueurs. Par contre en College Football, beaucoup d'équipes ont plus de 100 joueurs. C'est pour cela qu'en NCAA il arrive fréquemment que plusieurs équipiers portent le même numéro
commment ca se fait que Urlacher ou les autres linebackers portent les n° de 50 à 59 ?
A l'origine de la numérotation, les centres et linebacker avaient des numeros compris entre 50 et 59 c'est a dire en 1952.

En 1984, les numeros furent etendus de 90 à 99, regroupant ainsi les Linebackers et les defensive sous la meme serie, tout en gardant les 50 à 59 autorisés.
Pages: 1 2
URLs de référence