NFL Zoom

Version complète: Définition de DRAFT
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,
J'ai plusieurs doute sur ce que je sais sur le DRAFT.
Voici ce que je sais:
C'est le recrutement universitaire pour les pros, le dernier week end d'avril.
Sa se déroule en 6 tours.
La pire équipe prends la première place et l'équipe ayant gagné le Superbowl prends la dernière. Sa laisse une chance au pire équipe d'assurer l'année suivante en pouvant recruter les meilleures joueurs d'entré.
Etre séléctionné par une équipe durant le draft ne signifie pas qu'il va signé dans la meme équipe mais il a ses chances ou alors il sera échangé ou vendu.
Ai-je oublié autre choses que j'ignore?
Car ce sujet me semble très vaste, c'est pour cela que je lance le débat, pour essayé d'arrondir les coins sombres! Content (89)
En plus d'etre echangé ou vendu il risque d'etre tout simplement cuté en cours de training camp et de n'avoir aucune carriere professionnelle ..... Sad
Ce qui signifie que chaque joueurs ne signe que pour un an max par saison draft ?
Je suis même pas sûr qu'ils signent un contrat pro avant le training camp ....

Mais il faut savoir que si la NFL reigne en maître absolu, il existe des ligues mineurs, semi pro. En voici quelques liens :

USFA

SemiPro Football

American Football Association

et si vous regardez les schedules vous verrez que le foot US dure toute l'année : Septembre à Fevrier pour la NFL, Mars à Juillet pour l'arena et Juin à Octobre pour la ligue mineure.

Bon Surf !!
URLs de référence