NFL Zoom

Version complète: Quelles séries made in USA regardez-vous?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,
voici un sondage entre deux infos NFL pour faire une pause,
pour ma part je suis fan de NCIS (jpossède meme une casquette et un badge.) et de la série Heroes. Quant à Terminator je découvre actuellement, c'est pas trop mal. J'ai été fan également de Stargate mais dégouté depuis la saison 50Tongue.
Alors pour ma part, Dexter, Ma famille d'abord, Prison Break, Friday Night Lights (série pour les fans de foot us), récemment Entourage et une série aps trop connue un peu gnangnan, mais je regarde surtout parce que cela parle des universités, et plus spécialement des fraternités ; Greek ! Voila, y en a d'autre comme Scrubs apr exemple, je regarde pas mal de séries en fait !
Pour ma part, je regarde Prison break et Weeds !! (comment elle déchire cette série)
pour moi c'est scrubs c'est la série la plus drole au monde pour se qui conesse pas sé l'histoire de John Dorian ou JD sé un medecin complement dejenté mais sé sur tous les histoire de l'hopital du sacrée coeur l'hopital le plus drole au monde avec des personnage plus drole les un que les autres .
URLs de référence