NFL Zoom

Version complète: Matt Hasselbeck (QB)
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Matt Hasselbeck (32 ans) né le 25 septembre 1975 à Westwood (Massachusetts) évoluant au poste de quarterback.
Il a fait sa carrière universitaire avec les Boston College Eagles.

Il fut recruté en 1998 au 6e tour de draft par les Green Bay Packers.

Matt Hasselbeck a disputé 108 matchs de NFL (au 15-09-06), dont 76 avec les Seattle Seahawks et 32 avec les Packers.

Il a cumulé 16 135 yards à la passe, 1367 passes complétées dont 96 ont abouti à des touchdowns. De 2002 à 2005 il a toujours dépassé les 3000 yards à la passe par saison.

Son pourcentage de passes complétées est très bon, de sorte qu'il est 9e au classement des passeurs de tous les temps dans la NFL.

Pro Bowl : 2003, 2005 et 2008
Finaliste du Super Bowl XL, saison 2005-06

Je ne sais toujours pas si il continue à Seattle en 2008 mais j'éspère.
Que de malheur pour Seattle, alors qu'il remonté la pente à la 3ème semaine voila que le QB Matt Hasselbeck se blesse au genoux avec son match contre les New York Giants. Je ne sais pas pour combien de temps il en as mais éspèrons qu'il s'en remette rapidement.
effectivement,c pas de chance pour les Seahawks.
En meme temps, j'ai su que S.Alexander devait aller visiter un centre d'entrainement (je sais plus où, je vais essayer de retrouver)

herk a écrit :
effectivement,c pas de chance pour les Seahawks.
En meme temps, j'ai su que S.Alexander devait aller visiter un centre d'entrainement (je sais plus où, je vais essayer de retrouver)

Shaun Alexander a signé aux redskins la semaine prochaine .Il a d'ailleurs couru pour 8 yards ce week end!
cool de le revoir!

URLs de référence