NFL Zoom

Version complète: Désolé ...
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En ce moment enfin depuis lundi je n'ai plus trop le temps de passer, les cours ont repris et surtout préparation du bac blanc + choix des voeux pour la suite de ma scolarité etc ... Voila désolé si j'ai pas posté les derniers FA, mais vraiment je passe en coup de vent, voir si il y a des réactions, c'est tout, cette semaine et celle qui arrive est assez chargé pour moi, surtout que dans 3 semaines, c'est le conseil du 2nd trimestre. Pour la suite des études, ce sont les deux premiers trimestres pris en compte, je préfère donc me concentrer sur mes études, ne vous inquiétez pas, vous me verrez revenir bien vite, et poster de temps à autre, en attendant, je vous laisse mettre vous même les trades et rédiger vos petits articles (chose que vous avez toujours le droit même quand je suis la !) C'est un forum avant tout, aux membres de le faire vivre ! Wink
Rolleyes
tu vas nous manquer kenzo!
j'espère que de temps en temps tu nous donnera les dernières news!
Bonne chance pour cette année en tout ka!!Shy
SmileA très très très bientot et MERDE pour ton Bac B!
Merci a tous pour vos messages, bon finalement Bac reporté, pas grand chose comme infos a signaler en ce moment, à part des trades, je vais donc bientot lacher un récapitulatif à ce jour ...
URLs de référence