Cette année, les Giants et les Dolphins se sont affrontés à Wembley, le match se jouait à guichet fermé !! La NFL voulant faire connaître ce sport, a décidé de réitérer l'opértaion. Pour la saison à venir, ce sont les Chargers et les Saints qui s'affronteront l'automne prochain.
Wow j'adorerai y aller. Ca doit etre kiffant.
D'ailleurs, je me demande si un match NFL à Paris ne serait pas à l'étude. Je sais que j'en ai entendu parlé quelque part mais je sais plus où.
Ce serait encore mieux...
Lol ... Oui oui mais ne vous enflammez pas trop, effectivement j'ai aussi entendu parlé de ça mais bon à mon avis ils font le faire revenir encore au mois 3 ans à Londres et peut être qu'après, le Stade de France accueillera un match NFL. Mais je sais pas si ça marcherait vraiment en France ... Bien sûr ça nous ferait plaisir !!! ^^ Mais peut être pas à tout le monde ...
Une chose est sûre, il va falloir attendre encore un peu. Mais sachant qu'il y a quatre ans encore, aucune chaîne française ne diffusait ou ne parlait de foot us, on peut dire que les diffusions du SuperBowl sur France Télévisions devraient aider à faire connaître un petit mieux ce sport dans l'hexagone. De plus, il est possible que grâce à cette couverture médiatique (encore un peu timide on est bien d'accord), cela puisse créer des émules et en particulier donner envie à des gens de pratiquer ce sport, donnant du coup plus de poids aux clubs déjà existants en France, en espérant bien évidemment que davantage de clubs voient le jour. Car pour l'instant, c'est bien trop peu et les infrastructures sont pour le moins minimales. Espérons donc que ce sport se fasse davantage connaître, mais je pense qu'on est quand même sur la bonne voie.
.gif)