NFL Zoom

Version complète: Quel serait le meilleur choix pour les Dolphins ?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aime beaucoup les sondages et celui la je le trouve assez intéressant (SI.com). Chacun choisit le joueur qu'il pense être le meilleur choix pour les Dolphins ayant le 1st pick à la draft mais est-il nécessaire de le rappeller ^^ !! Voila vous avez don cle choix entre 5 joueurs

- Glenn Dorsey, DT (LSU)
- Jake Long, OT (Michigan)
- Darren McFadden, RB (Arkansas)
- Matt Ryan, QB (Boston College)
- Chris Long, DE (Virginia)

Alors, perso je choisis Dorsey. Je m'explique. Il est dur de savoir pas où commencer tant le roster des Dolphins est pauvre !! Dorsey tout simplement , c'est le joueur de l'année en D !! Il vient d'obtenir le BCS Bowl et me semble un choix incontestable. Si on observe l'actuel D-Line des 'Fins en DT on retrouve deux vétérans : Vonnie Holliday et Keith Traylor !! Cette année ils totalisent à eux deux un peu plus de 80 tackles ce qui est ridicule vu le temps passé à défendre. Ils sont vieux, il faut les remplacer, Dorsey me semble l'homme de la situation, à ce poste en tous les cas.
Chris Long pourrait aussi être à mon avis un bon choix parce que Roth titulaire c'est pas la joie !!! ^^ et Jason Taylor bien qu'encore bon est lui aussi très expériementé (11 ème saison).
Matt Ryan, révélation, surtout en fin de saison, ceratains osent même le comparer à un certain Tom Brady est aussi un joueur dont aurait bien besoin Miami parce que Lemon et Beck c'est 35 sack encaissé à eux deux, 7 TD et 9 INT !!
Jake Long, un bloqueur peut aussi être une bonne solution quand on voit le nombre de sacks encaissés !!
Et pour finir McFadden que personnellement, je pense servirait à rien étant donné que Brown si il ne s'était pas blessé aurait vraisemblablement réalisé une très grosse saison. Donc McFadden n'est pas du tout la priorité à Miami !!
Je vote pour Dorsey également. Et pour les mêmes raisons que tu évoques.
hum dorsey serai 1 bon choix mais big tuna veux passer en 3-4 et dorsey n y excelle pas ,
le premier joueur pour etre DT en 3-4 via la draft est Okam des longhorns
les cowboys sont interessé par mc fadden et ce dernier a envie d allez a dallas
donc miami pourrai trader sont 1 er choix vs les 2 premiers choix et le 3 eme tour des boys + spears (DE) ou carpenter(LB)
ce qui ferai 2 choix par tour sur les 3 premiers
J'ai vu également qu'on parlait beaucoup de Matt Ryan, et qu'il serait même devenu le 1st pick dans les sondages, bien évidemment. Vous en pensez quoi, vous ? A mon avis, il devrait plutot essayer d'avoir un QB expérimenté qui sera libre à la fin de la saison qu'un Rookie pour assumer ce rôle.
c est vrai aussi , mais ayant drafté Beck l an passé soit faut k il l echange soit bin sa sert a rien :o)
Bah Beck est quand même pas au même niveau que Ryan, mais de toute façon, pour moi ni l'un ni l'autre n'a les épaules assez solides pour assumer ce rôle. Beck, ses stats de l'année dernière sont pas fameuses donc va falloir qu'il taffe au training camp ! Et juste autre chose pourquoi les Dolphins échangeraient leur tour de draft ? Etant donné qu'ils ont le premier !
parce que big tuna est la !!!
il adore la draft et veux rebatir une equipe a miami
en echangant son 1 er choix il peut en recuperer 3 supplementaires cette année
c'est pas faut, ce serait le meilleur choix pour les fins de changer son tour de draft
Désolé mais qui est "Big Tuna" le nouveau coach ??
big tuna : bills parcells le nouveau GM

ex coach giants ( SB ) , patriots ( SB )
Pages: 1 2
URLs de référence