hello! j'aimerai savoir quel est votre équipe préféré est surtout pourquoi
.vous avez vécu dans la ville,en vacance,vu un match,à cause d un joueur d'un entraineur.............;?

Moi c'est les Dolphins. C'est en trouvant un petit ballon de foot us aux couleurs de l'équipe de Miami en vente dans un supermarché, que je me suis intéressé une première fois à ce sport (c'était en 98, si je ne m'abuse). Et logiquement ce fût donc l'équipe que je supporterai. Mais bon, le problème c'est qu'à l'époque internet n'était pas aussi répandue qu'aujourd'hui et c'était quasiment impossible pour moi de pouvoir voir des matchs ou ne serait-ce que d'être au courant de l'actualité. Heureusement, ça a évolué depuis et du coup j'ai pu me documenter sur le passé (extraordinaire il faut le dire) des Dolphins. Cette équipe a donc déjà une valeur parce qu'elle m'a amené au foot us. Puis la deuxième raison c'est que Miami est une ville qui m'attire bien, avec le soleil et la plage, et une population très métissée.
Voilà en gros, le pourquoi du comment en ce qui me concerne.
pour ma part cela ne se resume pas à une équipe en particulier. Je suit la NFL depuis 20 ans et ce sont plus des styles de jeu qui m'attirent et de plus avec tant de franchises on ne peut se restreindre à une équipe.
En NCAA il y a pas photo : Georgia Bulldogs pour la raison donnée dans ma présentation.
En NFL il y a eu les Niners de l'epoque de Montana .... quelle equipe et quelle brochette de stars. Puis ce fut les Titans (ancien Oilers) avec Steve MacNair et son style bien particulier. Et en in les Pats et les Bears.
Les Pats par leur incroyable remontée dans la NFL. Je m'exxplique : longtemps ils furent les paillassons des autres franchises ...... avec des saisons à 1-16 ....... maintenant ils sont craint comme le loup blanc malgre leur defaite non merite au superbowl.
Les Bears ... pour avoir fouler la pelouse de leur ancien stade avec ses colonnes ... je peux vous dire que meme vide cela vous herisse les poils. Aussi pour leur "Fridge" William Pery qui vous retournait un joueur comme un pancake et qui a la particularité, pour un DL d'avoir marque 3 TD OFFENSSIF : 2 à la course - il jouait FB proche des End Zone- et un à la passe ........ etonnant non ??? et pour B. Urlacher qui apporte beaucoup au poste ( pas autant qu'un L. Taylor mais il apporte) et pour son QB capable du bon ............ comme du pire (on l'a vu cette année

)
Moi ce sont les Rams (

). Tout simplement car la premiere fois que j'ai vu un match de NFL, c'etait les Rams contre les Raiders (je crois en 97), et j'ai été tres impressionné par le jeu de Rams avec beaucoup de fake et autre jeu "à la con". De plus, mon 1er voyage au USA a été à St Louis en 96 et je suis tombé "amoureux" de cette ville grace à son Arche si célèbre...

Ca se comprend avec tout ça!